Forum des Combattants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de CommanderXV22

Aller en bas

Candidature de CommanderXV22 Empty Candidature de CommanderXV22

Message par Admin Dim 12 Juil - 23:01

Candidature de CommanderXV22
Conqueror m'a MP pour me demander de rejoindre votre alliance, et je suis très intéressé d'en faire parti.
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2015

https://alliancecombattante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CommanderXV22 Empty Re: Candidature de CommanderXV22

Message par Admin Dim 12 Juil - 23:17

j'ai déjà joué à fourmizzz, le S4, j'assume divers rôles dans l'alliance où je suis: chef du forum et chef de guerre.
je préfère être dans une alliance, c'est bien mieux de coopérer avec plusieurs joueurs que de rester seul dans son coin. De plus, j'adore aider les autres.
je recherche du fun et de l'entraide.
pour les troupes, oui sans hésiter!
+
lut ton annonce et apparemment, vous êtes en guerre contre une bonne vingtaine d'alliances. Votre annonce m'intéresse, mais je ne sais pas trop si je vais me sentir bien. Je suis plutôt pacifique, et mon armée n'est pas très nombreuse. Je pense que je serais motivé d'aider une alliance, car je sais que c'est difficile de "survivre" tout seul, et encore, c'est un euphémisme. le fait que vous n'avez pas de chaîne me convient, et tu m'as écrit qu'il y a une bonne ambiance. par contre,j'ai du mal à me connecter, et donc en moyenne je joue 2 à 3 fois par jour, je ne sais pas si je suis assez "actif".
enfin, par rapport à la combattivité, comme je suis seul face à des joueurs qui ont 3 à 12 Millions de soldats, je n'ai subit que des défaites jusqu'à ce que j'envoie mon armée se balader pour éviter de la perdre.
je te demande d'après ce que j'ai écrit si je peux postuler dans ton alliance.




J'ai accepté
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2015

https://alliancecombattante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum