Forum des Combattants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Exemples de messages d'invitations

Aller en bas

Exemples de messages d'invitations Empty Exemples de messages d'invitations

Message par Admin Sam 11 Juil - 18:15

Exemple des textes du grand conseil pour le recrutement:


Bonjour à toi,
je vois que tu es sans alliance, hors la mienne recrute.
Nous sommes très actifs, et serions heureux de t'accueillir parmi nous.
Je t'invite donc à venir nous rejoindre.
Attention cependant, la Confrérie des combattants ne recrute que des joueurs motivés, actifs et combattifs.
De plus, nous ne possédons pas de chaîne de territoire, mais chacun possède son propre territoire. Nous gagnons du territoire en stockant d'autres joueurs, en le volant à nos ennemis ou joueurs inactifs, et en le prenant à ceux qui le donnent. Nous avons aussi une très bonne organisation et une bonne ambiance.
J'espère que cet aperçu te plaira et que tu seras intéressé à nous rejoindre, tu seras le bienvenue.


Toutes mes salutations distinguées,

Conqueror, chef de la confrérie des combattants


Hey!

Je me présente, je suis chikichika, sous chef et recruteur de la LCDC.
La LCDC (fondée par conqueror) est une alliance guerrière récente mais n'en est pas moins une alliance très organisée. Nous avons pour but d'évoluer sans chaine de tdc, méthode qui fonctionne très bien jusque là et qui a fait ses preuves sur fourmizzz ( jeu mère de war2100 mais tu le sais probablement déjà).
Nous recrutons donc des joueurs hyper-actifs et motivés qui feront évoluer l'alliance dans le respect et la bonne humeur.
Si tu es de ceux là, alors nos portes te sont grandes ouvertes. J'espère que tu sera intéressé par ma proposition et que tu nous rejoindra très bientôt!

Chikichika - Sous chef et recruteur LCDC



Salut à toi !
Je suis Arabis Le second diplomate de l'alliance LCDC (Fondée par Conqueror) ,
La LCDC est une alliance très organisée . La plupart de nous ont de l'expérience dans le jeu , grâce à Fourmizzz (Le jeu mère de celui-ci. ) Nous avons pour but d'évoluer sans chaîne de tdc .
Nous recrutons donc des joueurs Actifs (assez ! ) Et motivés.
Si tu fais parti de ceux-là , alors nos portes te sont grandes ouvertes . J'espère que tu sera intéressé par nôtre proposition et que tu nous rejoindras très bientôt !
Arabis, second diplomate de l'alliance LCDC

(Avis aux recruteurs:
on ne recrute que ceux qui font au moins 5 lignes dans leurs candidatures, avec peu de fautes d'orthographes.
Il faut que le joueur possède au moins 300 de territoire, 1 de technologie et 10 de cité. Essayez de prendre contact avec l'intéressé pour voir s'il est motivé et actif. La limite des membres de la confrérie est de 30, membres en mission compris, invités diplomatiques non compris).
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2015

https://alliancecombattante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum