Forum des Combattants.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blagounettes :D

3 participants

Aller en bas

Blagounettes :D Empty Blagounettes :D

Message par Rokoudram Dim 22 Mar - 22:18

Comme ça on peut se fendre la poire, même pendant les guerres! Very Happy
Rokoudram
Rokoudram

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes :D Empty Re: Blagounettes :D

Message par Rokoudram Dim 22 Mar - 22:19

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?
Un bébé dans DEUX poubelles

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans deux poubelles?
Deux poubelles dans un bébé
lol!
Rokoudram
Rokoudram

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes :D Empty Re: Blagounettes :D

Message par chikichika Lun 23 Mar - 21:34

mdrrrrrx)

Pourquoi les femmes n'ont-elles pas de montre?

-> Parce qu'il y a une horloge dans la cuisine! lol! lol!

chikichika

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes :D Empty Re: Blagounettes :D

Message par Rokoudram Mar 24 Mar - 22:20

T'arrives à fait un 7 avec ta bouche? Non? Pourtant la poule elle arrive à faire un oeuf avec son cul

Mohamed et Khaled dans une voiture, qui conduit? La police

Abdel et Malik sont sur un immeuble. Qui saute en premier? - L'immauble!

C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un nécrophile et un masochiste qui discutent tranquillement. "-Et si on se tapait un chat? -Et si on se tapait un chaton? -Et si on l'assomait avant? -Et si on l'assomait, qu'on se le faisait, qu'on le tuait puis qu'on le mettrait encore une fois? -Miaou"

C'est un clown qui arrive chez le docteur et dit: - "Docteur vite! Je me sens tout drôle!"

C'est deux allemands, un italien, un juif, un arabe, le pape, trois gendarmes, une pute et un gay qui rentre dans un bar et il y a le garçon de café qui fait: " C'est quoi ça, c'est une blague?"

Les fonctionnaires c'est comme les mikados: le premier qui bouge a perdu

Qui est le frère de Albert einstein ? - Franck...

C'est un mec qui rentre dans un café: -Salut c'est moi! En fait c'était pas lui...

Qui a inventé la braguette? Mozart avec l'ouverture de la flûte enchantée

C'est un gars qui rentre dans un café et plouf !

Avant Facebook, on avait Skyrock; avant Skyrock, on avait MSN; avant MSN, on avait une vie.

Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre?

C'est un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans les toilettes, puis dans la porte, puis dans une table...

À toutes les 10 secondes, une femme donne naissance à un enfant: il faut la trouver et lui demander d'arrêter ça.

1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 teuiqlsd, 6 teiqulkss, 7 eteiqlas, 8 treqiklas, 9...



C'est un type qui rentre dans un café, et PLOUF!

-Allô police? Je viens d'écraser un poulet sur la route! -Bah faites-le cuire thermostat 6 pendant 35 minutes avec un peu d'ail et de gingembre -D'accord. Mais... et sa moto?

-Fiston, il serait temps qu'on de parle de sexe… –Oui Papa, tu veux savoir quoi?

-Dis-donc petit frère, tu fais l'amour drôlement mieux que papa! -Je sais, maman me l'a déjà dit

-Ah! Tu le fais cuire au four? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique!

- Vous désirez l'addition ? - Non merci. Smile

- Maman! Maintenant, j'ai 15 ans, je peux mettre un soutien-gorge? – Non François, tu ne peux pas

Le sexe, c'est comme la belotte. Si t'as pas de bon partenaire, t'a intérêt a avoir une bonne main!

"Franchement l'inceste c'est pas si pire, tant que ça reste dans la famille de toutes façon..."

"Ce qui est cool avec la stérilité, c'est que c'est pas héréditaire"

l'éternité cest long... surtout vers la fin..
Rokoudram
Rokoudram

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes :D Empty Re: Blagounettes :D

Message par Admin Lun 22 Juin - 3:10

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2015

https://alliancecombattante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes :D Empty Re: Blagounettes :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum